mardi 16 avril 2013

Holà

Bonjour mes petits Vagins (et autres Phallus )



Nous sommes réunis en ce jour pour jeter une bouteille de champagne imaginaire sur ce lieu d'expression champêtre:  Taxidermique V 2.0 .
Oui il aura fallu du temps, mais comme vous l'aurez remarqué, la V 1.0 était déjà en veille, et les récents événements m'ont demandé de penser a d'autres petits trucs genre le taff et ne pas pleurer de rage.

Alors , ok, vous noterez la différence de template avec l'ancien, la très grande organisation dont j'ai fait preuve, la grande inspiration du texte, Bref, Je vous convie en ce 17 avril pour l'ouverture ( non, pas juste parce que je viens d'y penser) car c'est également mon anniversaire et tous les dons seront bienvenus. Plus sérieusement, j'ai pensé que ça ferait d'une pierre deux coups.

J'ai pleins de choses dont je dois vous parler, peu de temps, je vais donc tenter de venir au maximum et de ne pas me laisser dépasser: ma vie, la musique, les séries, mes achats... tout ce qui me fait moi quoi.

Sur ce , je vous laisse imaginer à quoi va ressembler ce Blaug, et je retournes baver devant les séries sortant les unes aprés les autres sur notre cher Internet!



1 commentaire:

  1. Ohhh, Joyeux anniversaire en retard ! Je crains mais je ne suis pas souvent dans les parages ces temps-ci. Ravie de te retrouver avec ce nouveau blog !!! Et hâte de te lire. Bisous !

    RépondreSupprimer