mercredi 17 avril 2013

Tout ça quoi...



Voici un récapitulatif de ces derniers temps, car oui, pour celles qui ont suivi, je suis passé d'un blog a un autre, et avant déjà, ma vie était trépidante!

Dans la série trucs matériels : 
1. Je me suis fait une frange de licorne des bois, juste avant de tester pour la première fois ce qu'était une rave party ( sympathique expérience d'ailleurs, merci. ). donc voila on s'est improvisé un stand coiffure chez le ragondin avec Mikitus l'Anus et ça a donné des trucs fun. 
2. Alicia est revenue de Nouvelle-Zelande et s'est installé dans le pays de la consanguinité!, elle m'a ramené un crâne de Piaf, pour le cabinet, qui s'etoffe encore, petit à petit. 
3. J'ai arrêté la folk d'hipster et e suis enfin remise au Rock/metal/punk, bordel , ce que ça fait du bien. j'attends d'ailleurs des CD et un Pack du groupe Parisien Crossing the Rubicon, et ça , ça va envoyer.
4 Dent de requin fossilisée, vrai ou fausse, elle est de belle facture, je la garde donc! 
5. Ma pullip, je me suis offerte un rêve de gosse, cher, mais elle à désormais sa place lors de shooting ou même lorsque je retombe en enfance.
6. Crâne de Raton-Laveur. 
7. plus qu'un et j'aurai enfin l'intégrale de boulet, et comme vous le voyez, j'en suis aussi à suivre le trône de Fer en bouquins ( Arya Stark Rules ).
8. Le dernier de la collection, crâne Canin, Coyote.
9. j'ai craqué mon slip pour un petit cartilage, trop peur d'en refaire un au nez et que ça fasse trop avec le Septum, et mes oreilles s'équilibrent peu à peu pour atteindre le 22 mm.


Sinon, comme vous le savez si vous suiviez taxidermique, je suis désormais célibataire, Yo/John va peut-être bientôt se lancer dans son propre blog également. J'ai bientôt fini ma formation et suis engagée en tant qu'A.M.P pour des remplacements, la saison des festivals arrive et Davignac pointe le bout de son Nez, mon anniversaire s'est bien passé et je remercie tous les gens qui y ont pensé.

2 commentaires:

  1. Très jolie frange de licorne effectivement !! Et ce nouveau blog me plaît beaucoup. Je partage le point de vue sur Arya Stark, j'aimerais bien la voir en vengeresse sanguinaire mouahahaha.. Tu suis la série aussi ?
    Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire car la journée n'est pas encore finie... N'attends pas 10 ans pour nous donner des news cette fois :)
    J'espère que tout va bien en tous cas, si jamais tu veux discuter je suis de l'autre côté du clavier !
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. La frange de licorne envoie du lourd ! J'adore, et les petites photos et les petites nouvelles ;) Ce blog commence décidément très bien ! A très vite :)

    RépondreSupprimer