mercredi 24 juillet 2013

Hola les Hors-la-loi!

















Bonjour mes petits Dindonneaux.


Je ne sais pas si j'effectue un retour, ou si j'écris juste un article comme ça, La blogosphère se vide et moi, je n'ai plus vraiment d'énergie à ces choses. Mais ne partons pas défaitiste. Je suis ici pour vous écrire quelques mots, tout en buvant une tasse de thé au Jasmin.


Déjà une missive pour remercier les messages d'encouragements post-apocalyptico rupture, Merci beaucoup, être soutenue par des inconnus, c'est spécial, mais chaleureux, j'ai bien aimé, et je peux vous confirmer que tout va bien de ce point de vue là à l'heure qu'il est.

Pour le Boulot ça avance, je travaille en centre d'accueil et Institut Médico Educatif depuis 1 mois, c'est relativement fatiguant, mais la vie de tous les jours suit son cours à côté de ça, et je trouve ça formidable, même avec un rythme de vie de poule j'arrive a trouver du temps pour des loisirs, même si ceux ci restent de l'ordre de l'écriture, ou de la lecture sur une plage, ou d'une grosse cuitasse. Je n'ai qu'une envie désormais: Me poser:  acheter un 4x4, aller m'installer sur le plateau de millevaches, dans la campagne profonde, ou il y a 1m de neige l'hiver et des moustiques en folie l'été, ou je pourrai écouter de la musique trop forte toute la soirée si je le veux, sans que les voisins crient, avoir mon bébéchien, ma bibliothèque, vivre en paix, Bien que je sois en plein cessage de cloper afin de pouvoir partir d'ici 2 ou 3 ans en Islande pour un petit road trip



Je me renouvelle musicalement dernièrement, J'ai rattaqué le vieux rock, je me suis remis à Wayne's World et la dernière fiesta à laquelle j'ai participé m'a permis de connaitre pleins de nouveaux groupes.
Je n'ai pas rattaqué la photographie, cela dit j'ai pas mal écris et dessiné avec Manon, en mode Bande dessinée , Pour l'instant ça n'excède pas 7 pages pour ma part, mais ça prend forme.



Nous allons Peut-être aller à l'XtremFest avec l'ami Ludwig, d'ailleurs si vous connaissez des gens y allant et ayant de la place dans leurs voitures nous sommes preneurs!
Je vais aller voir Suicidal Tendances et ça envoie le Patouze.




Voila pour le moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire